Présidentielle 2020 / Kobenan Adjoumani à Konan Bédié : « La récréation est terminée »


Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani a recadré Konan Bédié
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 sept. 2020
  • Visites: 1702
  • Commentaires: 0
color="#333333">Le porte-parole principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani a sonné, ce mardi 22 septembre 2020, à Cocody, la fin de la récréation face à une opposition qui « refuse d'aller à des élections apaisées »

«La récréation est terminée ! », a martelé   Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal Rhdp. Il a dénoncé des manœuvres d'une opposition « désemparée qui refuse obstinément la voie des urnes ». « Le Rhdp invite en outre le gouvernement à faire preuve de plus de vigilance face aux velléités de déstabilisation de nos positions afin de maintenir et garantir un climat de paix et de sérénité nécessaire à la tenue d'élections apaisées et démocratiques. Le Rhdp appelle enfin, ses militants à ne point céder à la provocation à demeurer sereins », a-t-il exhorté.

Avant d'adresser ce message à Henri Konan Bédié, chef de fil de l'opposition ivoirienne : « Ici particulièrement, le Rhdp invite M. Henri Konan Bédié, ancien président de la République à observer un minimum d'égard pour les institutions de la République ainsi que pour les personnes qui les incarnent, en particulier le président de la République, Alassane Ouattara. Le Rhdp rappelle à M. Henri Konan Bédié qu'il n'y a pas longtemps il était comptable et solidaire de tout ce qu'il dénonce aujourd'hui, juste par opportunisme politique et pour des intérêts et sentiments égoïstes ».

D'ailleurs, Kobenan Kouassi Adjoumani a salué l'esprit de civisme (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Adjoumani Rhdp Rassemblement Cocody gouvernement élections opposition ivoirien




Educarriere sur Facebook