Présidentielle 2020 / Kobenan Adjoumani à Konan Bédié : « La récréation est terminée »


Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani a recadré Konan Bédié
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 sept. 2020
  • Visites: 829
  • Commentaires: 0
Le porte-parole principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani a sonné, ce mardi 22 septembre 2020, à Cocody, la fin de la récréation face à une opposition qui « refuse d'aller à des élections apaisées »

«La récréation est terminée ! », a martelé   Étienne Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal Rhdp. Il a dénoncé des manœuvres d'une opposition « désemparée qui refuse obstinément la voie des urnes ». « Le Rhdp invite en outre le gouvernement à faire preuve de plus de vigilance face aux velléités de déstabilisation de nos positions afin de maintenir et garantir un climat de paix et de sérénité nécessaire à la tenue d'élections apaisées et démocratiques. Le Rhdp appelle enfin, ses militants à ne point céder à la provocation à demeurer sereins », a-t-il exhorté.

Avant d'adresser ce message à Henri Konan Bédié, chef de fil de l'opposition ivoirienne : « Ici particulièrement, le Rhdp invite M. Henri Konan Bédié, ancien président de la République à observer un minimum d'égard pour les institutions de la République ainsi que pour les personnes qui les incarnent, en particulier le président de la République, Alassane Ouattara (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Adjoumani Rhdp Rassemblement Cocody gouvernement élections opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour