Le président de la commission électorale, René Djédjémel Diby, a claqué la porte, ce mardi 25 août 2020, lors de la réunion des membres de ladite commission.
La réunion de la commission électorale prévue, ce mardi 25 août 2020, à la Fédération ivoirienne de football (FIF) a tourné en eau de boudin. René Djédjémel Diby, le président de ladite commission ayant claqué la porte. Joint au téléphone, ce dernier n’a pas voulu entrer dans les détails et nous renvoyé à la FIF. « Allez à la FIF, vous aurez les informations ».
Qu’à cela ne tienne, nous explorons la piste de Jean Baptiste Sam Etiassé, le secrétaire général de la commission électorale, pour en savoir davantage. Ce dernier nous reçoit gentiment au bout du fil : « Adolphe, on n’a pas encore fini. Merci Adolphe ».
A en croire des sources proches de la commission électorale, des pressions auraient été exercées sur des membres de ladite commission qui auraient demandé un nouveau vote. Il s'agit de Lucien Boguinard, Me Niamien, Irie Bi Toh et Kou (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone Sam Etiassé FIF football René Djédjémel Diby information ivoirien