Cérémonie de remise de certificats de fin de formation de la promotion II des apprenants du Cabinet DevCo QSE

  • Source: DevCo QSE
  • Date: mar. 11 août 2020
  • Visites: 703
  • Commentaires: 0
M. Kpabéhi désiré, Directeur du cabinet DevCo QSE, aux récipiendaires :
« Ce qui est en vous, est plus grand que ce qui est en eux »

La cérémonie de remise de certificats de fin de formation de la promotion II des apprenants du Cabinet DevCo QSE s'est déroulée le samedi 1er août dernier au restaurant Les jardins d'Eden.


Responsables QSE, Assistants QSE, initiation à la QSE et Formateurs ont été outillés six mois durant, par le Cabinet DevCo QSE, pour maîtriser tous les contours de leur métier et exceller ainsi, dans leurs différents domaines de compétence. Le terme de ces formations a été marqué par l'octroi de Certificats de compétences aux apprenants qui ont satisfait aux exigences desdites formations.

Parés de leurs tenues des grands jours, dans un cadre décoré pour la circonstance, les récipiendaires, leurs invités et les formateurs ont effectué nombreux le déplacement. Personne ne voulait se laisser conter cette fête qui marquera, à coup sûr, leur cursus professionnel.

La sympathique cérémonie a débuté par les allocutions des responsables des filières. Les impétrants ont mis un point d'honneur sur la qualité de la formation, orientée vers un transfert de compétences. Le climat social positif et l'esprit de famille qui ont prévalu au sein du Cabinet DevCo QSE ont été révélés comme des ferments qui ont facilité l'apprentissage. Après les apprenants, le Directeur du cabinet, l'Ingénieur Qualiticien, Auditeur Certifié et Formateur, a pris la parole pour remercier l'auditoire et féliciter, à son tour, les impétrants pour les sacrifices consentis tout le long de cette formation.

« Ce qui est en vous, est plus grand que ce qui est en eux », c'est par cette belle emphase que le fondateur du cabinet a invité les récipiendaires à avoir une grande confiance en la formation dont ils ont bénéficié afin d'élaborer des offres de services à l'endroit des entreprises.

Il s'en est suivi un dîner copieux avec toutes les étapes de la gastronomie moderne. A savoir, les services de l'entrée, du plat de résistance et du dessert. Le tout arrosé par du bon vin pour titiller les papilles gustatives. Le sublime gâteau de grade fut ensuite partagé dans une allégresse sans pareille.

Le clou de la cérémonie a été la séance de remise des certificats de compétences avec son cortège d'émotions et de flashs crépitant et bombardant les iris frénétiquement. Rendez-vous est pris pour 2021 avec une formation et une cérémonie qui seront incontestablement au cœur de l'amélioration continue.

 

DevCo QSE

Service Communication





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour