Affaire ''3è mandat d'Alassane Ouattara'' : des protestations annoncées partout en Côte d'Ivoire, à partir du jeudi 13 août


Alassane Ouattara sera face à une fronde de la jeunesse des partis politiques de l’opposition (Ph: DR).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 11 août 2020
  • Visites: 1322
  • Commentaires: 0
La jeunesse des partis de l'opposition lance une vague de manifestations contre un 3è mandat pour Alassane Ouattara à compter du jeudi 13 août 2020. L'annonce a été faite ce mardi 11 août au cours d'une conférence de presse de au siège du PDCI, à Cocody.

La société civile lance un mot d'ordre de contestation dès ce jeudi 13 août 2020 pour s'opposer au projet du président Alassane Ouattara de briguer un autre mandat qu'elle assimile à une tentative de s'accrocher au pouvoir. "Nous, opposition civilisée qui défendons les valeurs liées à la démocratie, telle que le respect de la constitution ; nous, jeunesse des partis politiques de l'opposition demandons à toute la jeunesse ivoirienne de contester cette forfaiture de trop », ont-ils déclaré.

Ces manifestations éclatées sur toute l'étendue du territoire national auront lieu, « vu l'urgence ; la nécessité de sauver la patrie qui est en danger ; (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara PDCI Cocody constitution opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour