Abobo Belle Ville : Deux individus arrachent le téléphone portable d'une dame et la violent dans un garage auto

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 août 2020
  • Visites: 1787
  • Commentaires: 0
A l'aide de couteau et de machette, deux individus ont tenu en respect, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août 2020, une dame, lui ont arraché son téléphone portable avant de l'entraîner dans la pénombre d'un garage auto pour la violer à tour de rôle.

O. Adama, 21 ans, se disant soudeur, domicilié à Abobo Kennedy, et D. Lassina, 25 ans, sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville, sont aux mains du commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo. Selon des sources sécuritaires, ces deux individus ont arraché, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août 2020, le téléphone portable à une dame de 37 ans, avant de la violer à tour de rôle.

La scène s'est déroulée aux environs de 2heures du matin, au carrefour Power, à Abobo Belle Ville. Munis de couteau et de machette, O. Adama et D. Lassina, ont tenu en respect la pauvre dame. Après l'avoir dépossédée de son téléphone portable, ils l'ont entrainée dans la pénombre d'un garage auto, avant de la violer.

Manque de pot pour eux, une patrouille du 34ème arrondissement tombe sur la scène. A la vue des éléments de police, les deux voleurs doubl&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo emploi police téléphone portable




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour