Saison des pluies / 24h après le drame d'Anyama : Le préfet Vincent Toh Bi diffuse ''une vidéo choquante'', ses raisons


Vincent Toh Bi Irié invite les populations d’Abidjan à respecter les consignes du gouvernement pour éviter d’autres pertes en vies humaines en cette saison des pluies.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 juin 2020
  • Visites: 1281
  • Commentaires: 0
Le préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, a diffusé "une vidéo choquante" sur sa page officielle Facebook, vendredi 19 juin 2020, 24h après l'éboulement de terrain d'Anyama qui a causé une dizaine de pertes en vies humaines. Le préfet de région a donné ses raisons.

Il s'agit d'une vidéo prise par un jeune, qui jouait avec ses amis il y a plusieurs mois à traverser des torrents d'eau pendant la pluie à Anyama. Les images présentent plusieurs jeunes dont deux qui seront emportés par les eaux à la fin de la vidéo. « L'un est décédé et son corps retrouvé à plusieurs kilomètres; l'autre est grièvement blessé et se portait mal le jour où nous lui avons rendu visite au quartier Cissé », a précisé le préfet hors grade.

Vincent Toh Bi Irié a expliqué les motivations qui justifient la publication de cette vidéo. « Le Gouvernement a engagé d'importants travaux et cette zone n'est plus inondable, les eaux coulant à travers de gros ouvrages. Nous sommes obligés aujourd'hui d&r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Vincent Toh Bi Irié Abidjan Facebook Gouvernement





Educarriere sur Facebook