Covid 19 / Maurice Guikahué accuse des cadres RHDP d'organiser des rassemblements de plus de 200 personnes


Maurice Guikahué a invité le gouvernement ivoirien à prendre des mesures pour mieux gérer la crise sanitaire créée par la Covid 19.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 juin 2020
  • Visites: 577
  • Commentaires: 0
Maurice Guikahué, secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) a accusé des cadres Rhdp d'organiser des rassemblements de plus de 200 personnes à l'intérieur du pays. Cela, malgré les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la Covid 19. Il s'est exprimé au cours d'une conférence de presse tenue au siège du Pdci-Rda, vendredi 19 juin 2020 à Abidjan-cocody.

Le secrétaire exécutif du Pdci s'est penché sur la situation à six jours de la clôture de l'opération d'enrôlement sur les listes électorales ainsi que sur les mesures barrières contre le coronavirus. « Plusieurs constats se dégagent après le démarrage de cette opération. Dans l'application de ces mesures, il y a deux poids-deux mesures. Les cadres du Rdr-Rhdp obtiennent facilement les laissez-passer et ont ainsi la possibilité d'investir le terrain sans aucune difficulté afin de tenir des rencontres et des réunions regroupant plus de 200 personnes, sans réaction du gouvernement et d'enrôler leurs militants pendant que les cadres des autres formations politiques, notamment du Pdci-Rda n'ont pas cette facilité. Obtenir une demande d'autorisation de sortie d'Abidjan est un véritable parcours du combattant pour eux », a révélé l'homme politique.

Sur la question de la Covid 19, Maurice Guikahue (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guikahué Pdci Rhdp Côte d'Ivoire Abidjan gouvernement coronavirus




Educarriere sur Facebook