Un cas testé positif au coronavirus à l'Université Nangui Abrogoua : L'établissement fermé, plusieurs contacts recherchés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 17 juin 2020
  • Visites: 795
  • Commentaires: 0
Dans une note de service de la Présidence de l'Université Nangui Abrogoua dont copie est parvenue à Linfodrome, un cas testé positif au coronavirus a été porté à l'ensemble des personnels et des étudiants. L'Université a aussitôt fermé ses portes pour une opération de désinfection avant toute reprise des activités sur le campus. Les cas contacts sont aussi recherchés.

L'Université Nangui Abrogoua a enregistré son premier cas confirmé au coronavirus le 16 juin 2020. Dans une note de service signée du Prof Tano Yao, président de l'Université Nangui Abrogoua, il informe le personnel et les étudiants de la fermeture de l'établissement du fait de cette situation. « Le président de l'Université Nangui Abrogoua (UNA) informe l'ensemble des personnels et les étudiants qu'un cas testé positif au coronavirus a été confirmé ce jour, 16 juin 2020 à l'UNA. Par conséquent, et conformément au protocole mis en œuvre en pareille circonstance, l'Université Nangui Abrogoua est fermée à compter de ce jour, afin de réaliser une désinfection complète des locaux », peut-on lire dans la note.&n (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Université Nangui Abrogoua coronavirus




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour