Accusations contre Hamed Bakayoko : Sidi Touré, ministre de la Communication, envoie un rappel à l'ordre aux journalistes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 11 juin 2020
  • Visites: 2216
  • Commentaires: 0
Suite aux accusations portées contre le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, Sidi Tiemoko Touré, ministre de la Communication et des Médias, par ailleurs porte-parole du gouvernement, a réagi. Il a pris position à travers une déclaration publiée le mercredi 10 juin 2020 sur sa page Facebook officielle.

Le ministre de la Communication et des Médias a rappelé à l'ordre les journalistes. Il leur a demandé d'être professionnels dans la diffusion de l'information. Sidi Tiemoko Touré a invité au respect strict de la déontologie. Le porte-parole du gouvernement a fait remarquer que la diffamation dans un article de presse est punie par la loi ivoirienne. « En ma qualité de ministre de la Communication, je ne saurais faire l'économie du rappel à l'exercice d'un journalisme conforme à la déontologie tout en indiquant que la loi du 27 décembre 2017 sur la presse, en ses articles 90 et 99, punit les cas de diffamation », a souligné le ministre.

Sidi Touré a également apporté son soutien au ministre d'Etat, ministre de la Défense. Il a dit son respect et son admiration pour Hamed Bakayoko. « C'est Beb (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko Sidi Touré Facebook gouvernement information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour