Drame à Sfax (Tunisie) / En partance pour l'Italie : Plus de 20 Ivoiriens dont des ressortissants du Cavally meurent en mer


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 11 juin 2020
  • Visites: 1907
  • Commentaires: 0
Naufrage au large de la Tunisie: la plupart des victimes sont des femmes et selon des témoins, plusieurs ivoiriens parmi les victimes.

La plupart des 24 candidats à l'exil retrouvés morts en mer au large de la Tunisie sont des femmes, et le capitaine tunisien est également décédé, ont indiqué mercredi les services de santé, les autorités faisant état d'un naufrage.

Des pêcheurs avaient alerté les autorités après avoir découvert mardi les corps flottant au large de l'archipel de Kerkennah, près de la ville portuaire de Sfax, dans le centre-est du pays. « Aujourd'hui, 24 corps ont été reçus » par un hôpital de Sfax, a déclaré mercredi à l'AFP le directeur régional de la santé Ali Ayadi, ajoutant qu'il y avait parmi eux « 21 femmes, deux enfants et un homme ».

Ce dernier était le capitaine de l'embarcation, un Tunisien de 48 ans, originaire Sfax, a-t-il précisé. L'une des femmes était enceinte, et les deux enfants étaient âgés de trois ans environ, a indiqué Mourad Turki, porte-parole du tribunal de la ville, qui a conclu à un « naufrage ». (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Tunisie candidats ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour