Affaire vol d'ordinateur de Fadal Dey : L'artiste promet une enveloppe à celui qui retrouvera son appareil et ses données


Fadal Dey n'a pas encore retrouvé son ordinateur
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 juin 2020
  • Visites: 3410
  • Commentaires: 0
Se confiant à notre site d'informtion « Linfodrome » l'artiste Fadal Dey, rencontré lors d'une cérémonie de lutte contre le coronavirus, le lundi 08 juin 2020 à Treichville, est revenu sur le vol dont il a été victime, la semaine dernière. Cette fois, avec une belle offre à celui qui lui permettra de retrouver son appareil qui renferme des fichiers de cinq (5) albums composant chacun quartoze (14) titres.

L'artiste ivoirien Fadal Dey avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait été victime de vol, le jeudi 04 juin 2020. Des indélicats avaient défoncé la portière de sa voiture et emporté son ordinateur comportant le fruit de plusieurs années de travail. Quelques jours après l'acte de vandalisme, Fadal Dey revient sur ce vol et promet une importante enveloppe à celui qui lui ramènera son appareil contenant son travail de durs labeurs.

Il promet une enveloppe à celui qui lui ramènera son appareil avec les données qu'il contient. « Je profite de votre micro pour lancer, un appel à toute la population. Je demande à toute personne de m'aider à retrouver mon appareil. Et même à celui qui l'a emporté qu'il peut le déposer quelque part, peut être au Burida. Je remettrai une enveloppe à celui qui me permettra de le retrouver. », nous a-t-il déclaré. Cependant, l'artiste n'a pas voulu se prononcer sur la somme qu'il donnera à son bienfaiteur. « Ce qui est sûr, la personne ne sortira pas zéro dans cette affaire », a rassuré l'artiste.

Interrogé sur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don lutte jeu Burida Fadal Dey coronavirus ivoirien




Educarriere sur Facebook