Tidjane Thiam frappé par un deuil

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 11 mai 2020
  • Visites: 1297
  • Commentaires: 3
L'heure est au deuil et au recueillement chez les Thiam. Bilal Thiam, fils de Tidjane Thiam s'est éteint. La mort a frappé à la porte de la famille de celui que de nombreux observateurs estiment être un candidat de poids, s'il le désire, dans les prochaines joutes présidentielles, en Côte d'Ivoire.

Bilal Thiam, fils de Tidjane Thiam est décédé à 24 ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris ce lundi 11 mai 2020, sur les réseaux sociaux. "Il travaillait chez Glencore à Genève après avoir étudié à l'université Brown de Los Angeles", fait savoir notre source, dans un communiqué succinct. Sans évoquer les circonstances, le lieux et la date précise du décès ainsi que le mal qui a emporté, dans la fleure de l'âge, ce jeune homme.

Tidjane Thiam, soulignons-le est présenté comme un challenger sérieux dans la course au fauteuil présidentiel. Sans avoir exprimé, publiquement et officiellement son intention de briguer la magistrature suprême, des voix en Côte d'Ivoire et ailleurs se sont levées pour analyser son profil comme idéal pour cette élection. Pour de nombreux Ivoiriens, Tidjane Thiam est « une alternative » pour sortir la Côte d'Ivoire de ce mauvais pas. « Il faut dire que depuis la mort de présiden (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Tidjane Thiam Côte d'Ivoire Genève présidentielle candidat




Educarriere sur Facebook