Molare n'organisera pas de fête pour son anniversaire ce samedi après la leçon d'Emma Lohoues : Son appel à Eudoxie Yao, Le Gros Bedel et Emma Lohoues

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 avr. 2020
  • Visites: 2791
  • Commentaires: 0
Pour l'une des rares fois de sa vie, Molare n'organisera pas de fête à laquelle seront conviés ses proches pour célébrer son anniversaire. Le natif du 02 mai a tiré des leçons suite à sa condamnation après avoir participé à la fête d'anniversaire d'Emma Lohoues.

Ce samedi 02 mai 2020, Molare va célébrer un an de plus. Si le jetsetteur avait pris l'habitude de célébrer en grande pompe ce moment de sa vie, ce ne sera pas pareil cette année. La situation de crise sanitaire mondiale due à la pandémie de coronavirus l'exigeant. Mais aussi et surtout pour avoir tiré des leçons de sa participation à l'anniversaire d'Emma Lohoues qui lui aura valu une condamnation à six mois de prison avec sursis et 3 millions F Cfa d'amende. 

Toutefois, même si ce grand jour ne sera pas célébré avec faste et en grande pompe avec ses proches, Molare a tout de même concocté un programme des plus alléchants pour cette journée spéciale. Ce sera une journée au cours de laquelle, il mènera des actions sociales auprès de couches sociales défavorisées. « J'ai mon anniversaire samedi. Pour remercier Dieu tout puissant pour ces bénédictions dans ma vie, on va faire des dons le samedi matin mais je ne vais pas y aller. Les ONG sélectionnées sont l'ONG des femmes veuves et l'ONG qui a sollicité des dons pour les prisonniers de la MACA », a-t-il dévoilé dans une publication sur sa page Facebook

Molare qui restera confiné tout ce samedi dans sa maison précise que les cadeaux des proches sont les bienvenus pour le soutenir comme il est de tradition dans de tels moments. Mais, prévient-il, les cadeaux peuvent être déposés avec un mot sans prétention de participation à une quelconque fête. « Maintenant, pour mes amis qui connaissent la maison, dans la journée, vous déposez le cadeau devant chez moi, vous laiss (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


anniversaire ONG sociale don femmes Emma Lohoues Facebook MACA coronavirus




Educarriere sur Facebook