Covid-19 : Depuis Bruxelles, Laurent Gbagbo prépare la riposte en Côte d'Ivoire et en Afrique, ses consignes à une personnalité ivoirienne scientifiquement respectée


Laurent Gbagbo prépare depuis Bruxelles la riposte contre le Coronavirus
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 avr. 2020
  • Visites: 1806
  • Commentaires: 0
A Bruxelles depuis son acquittement en janvier 2019, l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo ne chôme pas. Il rêve de nouveau d'un destin présidentiel. Face à la pandémie du Coronavirus qui sévit en Côte d'Ivoire depuis quelques semaines, faisant du pays la deuxième zone la plus contaminée en Afrique de l'ouest après le Ghana, avec 879 le nombre total de cas confirmés, Laurent Gbagbo a décidé d'agir au plus vite pour mettre un terme à la crise sanitaire imposée par le Covid-19.

Dans une interview, accordée au quotidien Le Temps dans sa parution du lundi 20 avril 2020, Koné Katinan, le porte-parole de Gbagbo fait une révélation de taille sur les activités de l'ex-chef de l'Etat. Selon lui, Laurent Gbagbo depuis Bruxelles suit l'évolution du Coronavirus en Côte d'Ivoire et en Afrique. L'ancien chef d'Etat a donc mis en place un comité d'expert pour réfléchir au moyen de lutte contre cette pandémie.

«Bien que préparant de façon rigoureuse avec ses avocats l'audience que la chambre d'appel de la Cpi a convoquée le 11 mai 2020, le patron (Ndlr Gbagbo) reste préoccupé, comme je l'ai dit tant&ocir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Koné Katinan Côte d'Ivoire Afrique Ghana Bruxelles Cpi Coronavirus Covid-19




Educarriere sur Facebook