Faits divers

Blolequin : Un coupeur de route abattu dimanche, 3 téléphones portables et la somme de 232 000 Francs CFA trouvés sur lui

post-img
Le parcours du coupeur de route a pris fin, le dimanche 19 avril 2020, sur la piste villageoise Blolequin-CIB

Un coupeur de route a été abattu, le dimanche 19 avril 2020, sur la piste villageoise Blolequin-CIB, non loin du campement d'Amanikro.

Un dangereux coupeur de route a été rayé de la carte des vivants, le dimanche 19 avril 2020. Selon la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire qui livre cette information, des éléments de la brigade de gendarmerie de Blolequin ont été alertés, le même jour, qu’un braquage était en cours sur la piste villageoise Blolequin-CIB, non loin du campement d’Amanikro.

Très rapidement, elle s’organise. Une patrouille mixte composée d’éléments de cette brigade et des Armées en poste dans le village de CIB se rend sur les lieux. Sur place, ils surprennent le coupeur de route, mais ce dernier n’entend pas se laisser faire. A la vue des forces de défense et de sécurité, il pique un sprint mais commet la grave erreur d’ouvrir le feu pour tenter de couvrir sa fuite.

La riposte lui est fatale. Mortellement atteint, il s’écroule sans gloire au milieu des fougères, sur la même piste villageoise qu’il av (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village livre Côte d’Ivoire coupeur de route gendarmerie information braquage

Articles similaires