Humiliée pour avoir vu ses règles en classe, une jeune élève s'est pendue

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 12 sept. 2019
  • Visites: 6189
  • Commentaires: 14
Insultée et traitée de « sale » par son professeur (une dame) devant ses camarades de classe, une adolescente s'est pendue, le vendredi 6 septembre 2019, à un arbre au bord d'une rivière.

Elle avait 14 ans et était à ses toutes premières règles. Jackline, c'est d'elle qu'il s'agit, s'est pendue, le vendredi 6 septembre 2019, à la sortie de l'école. Les faits se sont déroulés au Kenya. Selon le confrère RFI qui livre cette information, Jackline était élève d'une école dans une région reculée de l'ouest du pays.

Elle a été surprise par ses premières règles en classe. Son uniforme tacheté de sang, elle a été arrosée d'injures devant ses camarades par son professeur, une femme de surcroit, qui l'a traitée de « sale », avant de la chasser.

Elève assidue de cette école du comté de Bomet, Jackline n'a pas supporté l'humiliation. Une fois à la maison, elle raconte l'incident à sa mère, avant de se rendre à la rivière pour chercher de l'eau. En fait, elle avait muri son plan. De longues minutes (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


RFI livre Kenya information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour