People

Décès à Abidjan de Zakri Noël

post-img

Après plusieurs années de maladie, Zakri Noël est décédé dimanche 10 février à l'âge de 72 ans alors qu'il était en partance pour l'hôpital où il devait se rendre pour des soins, a appris Linfodrome de sources proches.

Ancienne gloire de la musique ivoirienne des années 70-80, Zakri Noël est décédé dimanche des suites d’une longue maladie. Sa santé s’était dégradée depuis 2014 où il a fait une crise d’AVC. Depuis, l’auteur de « Super Yohou » ne s’était plus retrouvé. Cette maladie qui rongeait avec le poids de l’âge a fini par avoir raison de lui.

Transporté d’urgence vers un hôpital suite à une nouvelle crise, Zakri Noël rendra l’âme sur le chemin. Plongeant sa famille, ses proches et mélomanes ivoiriens dans la douleur de perdre un être cher. Auteur de plusieurs chansons à succès dont « Loterie nationale » et « Super Yohou », Zakri Noël était un artiste qui a marqué les années 70-80.

Bénéficiaire de la pension viagère de 300 000 F Cfa, Zakri Noël avait du mal à assurer ses soins qui lui revenaient de plus en plus chers. « C’est grâce à la pension viagère de 300.000 F Cfa du pr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don AVC ivoiriens santé

Articles similaires