Faits divers

San-Pedro / La Cellule anti-drogue frappe fort : 4503 Kg de drogue saisis, 6 dealers arrêtés, 5 fumoirs détruits

post-img
La Cellule anti-drogue de San-Pedro a décidé de traquer jusque, dans leurs derniers retranchements, tous les dealers et autres fripouilles

La Cellule anti-drogue de San-Pedro, avec à sa tête le capitaine Djessan Richard, vient de frapper un grand coup dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants.

Dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, le capitaine Djessan Richard de la Cellule anti-drogue de San-Pedro et ses hommes ont décidé de traquer jusque dans leurs derniers retranchements, tous les dealers et autres fripouilles qui opèrent dans leur zone de manoeuvre, le Bas-Sassandra. Ainsi, dans le cadre de l'opération dénommée «Katrina» qui a eu lieu du lundi 17 décembre au 24 décembre 2018 à San-Pedro, Fresco et Sassandra, les éléments de la Cellule anti-drogue de San-Pedro appuyés par leurs collègues du Peloton de Surveillance et d'intervention de la Gendarmerie (PSIG), ont mené plusieurs opérations.

Lesquelles ont permis d'interpeller une quarantaine de personnes actuellement gardées à vue, dont six (06) grands dealers très connus dans le milieu. En plus de ces personnes, cinq (05) fumoirs o (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don lutte Sassandra San-Pedro Gendarmerie drogue permis


Articles similaires