Affaire Khady Touré en couple avec l'époux d'une artiste : Une proche de l'actrice fait de graves révélations

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 07 juil. 2018
  • Visites: 24136
  • Commentaires: 0
L'affaire fait grand bruit dans l'univers du cinéma et du showbiz ivoiriens. L'actrice ivoirienne Khady Touré est constamment critiquée par le fait qu'elle veuille absolument afficher le mari d'autrui, qui est de surcroît l'époux d'une artiste-peintre. Alors que être dans le showbiz demande de la discrétion. Une proche de l'actrice a raconté à Linfodrome les contours de cette affaire qui, dit-on, serait en passe d'atterrir au tribunal pour dénonciation de polygamie.

Après avoir mis en lumière les contours et les circonstances du mariage religieux célébré le 05 octobre 2017 entre l'actrice Khady Touré et le sieur Fadiga, opticien de profession, une proche de l'actrice se présentant comme sa cousine s'est confiée à Linfodrome. Selon cette proche qui a souhaité dans un premier temps faire ces confidences sous le sceau de l'anonymat, sa cousine est mal vue dans la famille depuis son attachement à cet homme légalement marié. À l'en croire, la polygamie est rejetée par la famille de Khady. À preuve, dévoile-t-elle, sa tante, la mère de Khady Touré n'aurait pas de rivale. « Sa mère a toujours été contre la polygamie, et quand Khady lui a annoncé la nouvelle de son mariage, elle était réticente », confie cette proche de l'actrice.

À lire cet article : L'actrice Khady Touré et une célèbre artiste se battent pour un homme : Tout sur cette affaire

Par contre, poursuit notre source, toute la famille joue le jeu de l'hypocrisie autour du monsieur. Si la génitrice a pu accepter cette situation, explique-t-elle, « c'est bien parce que ma cousine lui a fait croire que le monsieur allait divorcer et donc serait libre de tout engagement ». Déplorant l'attitude manipulatrice de Khady Touré, la cousine espère que la raison finira par l'habiter. « Elle n'est pas à son premier coup avec les hommes mariés, et j'ai vraiment du mal à comprendre cela », a-t-elle déploré.

M.Fadiga, homme plutôt élégant, jeune, raconte la cousine, « tape tout de suite dans l'œil de Khady qui y voit la meilleure occasion de s'agripper. Malgré les conseils, elle se dit qu'il lui faut cet homme à tout prix, quitte à tout mettre en oeuvre pour se l'accaparer ». Au départ hésitant, au dire de cette confidente, le sieur Fadiga finira par craquer et s'enticher de l'actrice à force de fréquentations. « Il a informé ma cousine dès le départ qu'il était marié légalement et qu'il ne comptait pas divorcer. Elle ne trouvait pas d'inconvénient à ce qu'ils continuent de se voir en cachette », a-t-elle dévoilé. Pour se faire bonne conscience auprès, confie notre source, elle se montre favorable à toute idée d'être la seconde et donc en retrait. « Le but de Khady n'est (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


cinéma don jeu ivoiriens grippe divorce




Educarriere sur Facebook