Le conteneur tombé d’un camion sur l’autoroute du Nord, ce mardi, a été dégagé, par un véhicule de levage et de manutention, indiquent des sources sécuritaires. Idem pour le camion qui portait cet engin. L’opération de levage, selon nos sources, a eu lieu aux env (...)
Lire la suite sur fratmat.info
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Société
Autoroute du Nord : Le conteneur qui a perturbé le trafic à Yopougon a été dégagé
- Source fratmat.info
- mar. 06 mars 2018
- 0
- 4041
Articles similaires
Journée africaine des Frontières (JAF) 2026 à N'Gandana (M'Bengué) : les communautés ...
vend. 19 juin 2026 130

Agenda
Tout Savoir Sur | Thème : "la commande publique en Côte d'Ivoire".
Ce mardi 23 juin 2026 à 15h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Nous suivre

Offres d'emploi


Appels d'offres


