Le chef du protocole du président de l’Assemblée nationale, Koné Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul, est convoqué le vendredi 26 mai, à 10 heures, à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Abidjan-Plateau, pour être entendu.
La convocation portant la signature du capitaine Essey Ekra Frédéric, de la section de recherches de cette unité des forces de l’ordre, lui a été remise ce jeudi 25 mai 2017, à Abidjan, précise M. Touré Moussa du service communication de Guillaume Soro, sur les réseaux.
Elle fait suite à la récente mutinerie en Côte d’Ivoire, au cours de laquelle une supposée cache d’armes a été découverte au domicile de (...)
Lire la suite sur fratmat.info
service Abidjan communication Guillaume Soro Soul to Soul jeu Côte d’Ivoire Plateau gendarmerie Assemblée nationale
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Société
Affaire cache d'armes : Soul to Soul convoqué à la brigade de recherches
- Source fratmat.info
- jeu. 25 mai 2017
- 16
- 3266
(Photo d'archives)
Articles similaires
Trôofê Festival 2026 : trois jours pour vivre l'âme des traditions à Bingerville
mar. 23 juin 2026 134Journée africaine des Frontières (JAF) 2026 à N'Gandana (M'Bengué) : les communautés ...
vend. 19 juin 2026 148

Agenda
Tout Savoir Sur | Thème : "la commande publique en Côte d'Ivoire".
Ce mardi 23 juin 2026 à 15h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres


