Mort de Marie-Louise Asseu : Son oncle fait des révélations sur les derniers instants de l'actrice
Ce qui l'a réellement tuée, tout sur le rapport de son médecin-traitant


(Photos d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 09 déc. 2016
  • Visites: 10057
  • Commentaires: 1
La comédienne ivoirienne Marie-Louise Asseu est décédée dans la nuit du mercredi 7 décembre 2016, à la polyclinique de l'Indenié, au Plateau. Une triste nouvelle tombée comme un coup de massue qui a plongé la famille du 7ème art et des planches dans la consternation et l'amertume.

Le jeudi 8 décembre 2016, à l'occasion de la présentation du mot de compassion du ministère de la Culture et de la Francophonie, dans les locaux du département sis au Plateau, l'oncle maternel de la comédienne, Allépo Abbé est revenu sur les circonstances de la mort de sa nièce. «Depuis le 12 novembre, Marie-Louise souffrait terriblement jusqu'au 17 novembre. Puis par la suite, elle a piqué une crise. Et elle a été internée à la clinique de l'Indenié où elle a reçu tous les soins nécessaires grâce à l'appui du Burida (Bureau ivoirien du droit d'auteur : Ndlr) et du ministère de la Culture et de la Francophonie », a-t-il révélé, le visage marqué par le deuil, avant de laisser entendre qu'à partir de cet instant toute la famille avait espéré que l'état de santé de l'actrice allait connaître une amélioration.

À lire cet article: Marie-Louise Asseu décédée

Malheureusement, tout est allé de guingois. Chose qu'a regrettée l'oncle de Marie- Louise. Tout en confiant que les choses sont allées si vite que l'état de santé de la transfuge de la compagnie ''Le Soleil de Cocody'', a soudainement périclité. Puis Allépo Abbé d'annoncer : « Hier (mercredi 7 décembre:Ndlr) entre 17h et 18h, on nous appelle pour venir faire un constat. Quand nous sommes arrivés, elle était déjà sous respiration artificielle. On nous a dit d'attendre avant de nous conseiller de rentrer. Nous sommes restés quelque moment avant de répartir. Nous n'étions même pas arrivés à la maison quand on nous a appelés à nouveau pour nous donner la triste nouvelle ».

À lire aussi cet article: film-du-deces-de-marie-louise-asseu-la-comedienne-est-morte-le-visage-tres-serre" target="_blank">Voici le film du décès de Marie-Louise Asseu : La comédienne est morte le visage très serré

Brisant le silence sur la maladie qui a eu raison de la comédienne, l'oncle de Marie Louise a tenu à couper court aux spéculations de toutes sortes. « Ma nièce est décédée des suites d'un Avc. Il n'y a pas de polémique là- (...)

Lire la suite sur Soir Info


ministère de la Culture film don jeu Burida Cocody Plateau Francophonie droit d'auteur ivoirien santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour