Un mois après ses critiques acerbes contre le pouvoir Ouattara : Pourquoi Tiken Jah a jeté l'éponge


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 août 2016
  • Visites: 4466
  • Commentaires: 4
Près d'un mois après sa sortie contre le pouvoir Ouattara qu'il a traité d' «utopique», Tiken Jah n'a toujours pas encore honoré ses promesses.

Il en avait gros sur le cœur, le reggaeman Tiken Jah contre le pouvoir Ouattara. Et il ne s'est pas fait prier pour crier son indignation et sa colère contre le gouvernement Ouattara. Le descendant de Fakoly n'a pas manqué, dans un post publié sur sa page Facebook, de crier sa désillusion. Se disant déçu du pouvoir Ouattara, Tiken Jah avait écrit « Utopie. Discours utopique. De l'utopie au sommet de nos gouvernements. Il n'y a jamais eu de changement ».

À lire cet article: gouvernements-il-n-y-a-jamais-eu-de-changement" target="_blank">Tiken Jah en colère cogne le pouvoir Ouattara: « De l'utopie au sommet de nos gouvernements. Il n'y a jamais eu de changement »

Pour mieux se faire entendre du pouvoir Ouattara en qui il croyant pourtant pouvoir apporter le changement en Côte d'Ivoire, Tiken Jah a promis sortir une œuvre discographique. Une œuvre qui à l'en croire sortirait « dans une dizaine de jours ». Il avait même publié quelques paroles fortes de ce texte engagé.

Cette œuvre qui devait étaler les insuffisances du pouvoir Ouattara devait s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ouattara Tiken Jah Côte d'Ivoire Facebook gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour