People

Floby a bien compris les mises en garde de DJ Arafat : Abib Marouane libéré

post-img

Tout est finalement rentré dans l'ordre dans l'affaire opposant DJ Arafat au chanteur Burkinabè Floby. Après les mises en garde de DJ Arafat, son manager Abib Marouane a été aussitôt libéré.

Quelques heures après la sévère mise en garde de DJ Arafat à Floby demandant menaçant le chanteur Burkinabè de libérer le plus vite possible son staff, son manager Abib Marouane aux mains de la gendarmerie Burkinabè a retrouvé la liberté. Pour cette affaire portant sur la somme d’un million de F cfa pour non respect de son engagement, le manager de DJ Arafat aura passé deux nuits en garde à vue au Burkina Faso.

Après sa sortie de sa garde à vue, Abib Marouane s’est prononcé sur cette affaire au micro de la radio Burkinabè Omega Fm. Le manager qui n’a pas voulu rentrer dans les détails du dénouement de cette affaire s’est dit ne pas être fier de cet épisode de sa vie. «Ce n’était pas une fierté pour moi d’être en garde à vue mais cela fait partie de la vie d’un homme», a-t-il traduit.

Lire l'article sur: DJ Arafat met en garde Floby: "Libère vite mon staff sinon..."

 

Pour le manager, cette affaire n’est rien d’autre qu’un «malentendu au niveau des deux artistes». Tout est donc bien rentré dans l’ordre à en croire Abib Marouane. Le règlement à l’amiable a été priorisé pour l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


radio don DJ Arafat Burkina Faso gendarmerie

Articles similaires