Acculé par A'Salfo après son concept : DJ Kedjevara recule et fait une mise au point


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 juin 2016
  • Visites: 7490
  • Commentaires: 2
Seulement quelques heures après la grogne d'Asalfo, Commissaire général du Femua et lead vocal du groupe Magic System, suite à la nouvelle danse de DJ Kedjevara, «la danse de Papa Wemba», le DJ dans une vidéo, a fait une mise au point.

A'Salfo et son équipe de Gaou Production n'ont pas manqué ce week-end, de marquer «leur stupéfaction et indignation face à une vidéo tournée dans une boite de nuit à Abidjan, montrant l'artiste Ivoirien Kedjevara DJ demandant, selon ses propos, à ses danseurs d'esquisser des pas de sa nouvelle "trouvaille" qu'il a lui-même baptisée " la danse de Papa Wemba", des pas de danse qui miment l'effondrement du roi de la rumba congolaise sur la scène du Femua 9 en avril dernier».

Pour A'Salfo, le faisant, Kedjevara fait preuve «d'immaturité et de responsabilité», à travers un acte qui, à l'en croire vise à déshonorer voire même salir la mémoire du défunt Papa Wemba».  

Aussitôt cette mise en garde de A'Salfo faite, le fils d'Antoinette Allany, n'a pas tardé à observer du recul pour recadrer les choses pour une mise au point.

Pour Kedjevara, qui s'explique à travers une vidéo sur cet «incident» qui a plongé A'Salfo dans une colère noire, loin de vouloir salir la mémoire du défunt, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


A'Salfo Magic System Abidjan




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour