Faits divers

Adjamé / Le domicile du patron d'une banque attaqué
Une importante somme d'argent emportée

post-img
Photos d'illustration.

Pouvait-il y avoir meilleure cible aux yeux de malfaiteurs, que le chef d'une agence de banque ? Certains qu'ils sont, que celui-ci est, comme on le dit, « pourri de blé ». Comme si le chef d'un établissement financier était le propriétaire de la structure en question. Ce n'est qu'un salarié.

En tout cas, des scélérats ne font pas cette distinction, qui ont effectué une descente à Adjamé, au domicile de l'un de ces cadres de banque. A savoir K.K., premier responsable d'une agence bancaire de la place.

Concernant cette attaque, nos sources informent qu'après son service le mardi 9 février 2016, l'homme prend la direction de son domicile. Peu de temps seulement après, le voilà au portail de sa maison. Mais alors qu'il tente de gagner l'intérieur de sa demeure où l'attendent les siens, il se voit subitement couper le chemin par trois individus armés.

Ces derniers, de toute évidence, faisaient le guet à l'attendre. Tenant ensuite le responsable de banque en otage, les gangsters pénètrent dans sa maison. Et tout de suite, tous les autres occupants du logis, surpris (...)

Lire la suite sur Soir Info


service Adjamé


Articles similaires