Faits divers

2 Plateaux - Insécurité / Un groupe scolaire attaqué : des blessés par balles, des millions de FCfa emportés

post-img
(Photo d'archives)

Situé dans les environs de l'École nationale d'administration ( Ena) aux 2 Plateaux, un groupe scolaire a fait l'objet d'une attaque à main armée, à l'issue de laquelle, le sang a coulé.

A en croire nos sources, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 octobre 2014, il est environ 4h, quand des malfaiteurs, au nombre de cinq, pénètrent à l'intérieur de l'établissement scolaire, après avoir aisément réussi à leur test d'escalade de la clôture.

Munis d'armes à feu, les gangsters neutralisent les vigiles qu'ils ligotent ensuite. Puis, ils se ruent sur les bureaux du personnel administratif et les passent au crible. Cette indigne façon, permet aux indélicats de débusquer une somme de 1 505 000 F Cfa qu'ils empochent rapidement.

Avec leur butin, les cinq criminels enjambent de nouveau la clôture dans le but de se tailler dans la nature. Mais lorsqu'ils redescendent sur le sol, les assaillants ont le malheur de se retrouver du mauvais côté. Parce que là où ils « atterrissent », est la résidence de l'ex-Premier ministre Seydou Elimane Di (...)

Lire la suite sur Soir Info


scolaire jeu Plateau


Articles similaires