Faits divers

Port-Bouët / Il se mêle d'une affaire de couple et se fait grièvement blesser

post-img
(Photo d'archives)

Il y a des situations desquelles il est souvent mieux de s'éloigner au risque d'embarquer dans une aventure à l'issue désagréable.

C'est  hélas, la mésaventure qui est arrivée à K. Vincent. Et même de peu, il perdait la vie. Les faits se sont produits tôt le matin du vendredi 3 octobre 2014, au quartier « Adjouffou », à Port-Bouët. En effet, nos sources racontent qu'un couple qui venait vraiment de lever le coude, connaît une subite dégradation relationnelle. Les câlins et autres embrassades sans gêne qu'il livrait à l'instant, à d'autres clients du maquis dans lequel il était attablé, cèdent la place à des engueulades.

Mais que se passe-t-il ? En tout cas, le jeune homme et sa dulcinée se retrouvent hors du maquis. Et là, tous les deux se livrent encore à une violente dispute. L'empoignade physique n'est plus vraiment loin. Alors, K. Vincent croit bien faire d'aller intervenir. Et à cet effet, il enjoint le jeune homme de tempérer ses ardeurs. L'autre réplique qu'il n'a pas à se mêler de ses af (...)

Lire la suite sur Soir Info


client Port livre jeu


Articles similaires