La comédienne Tatiana de Makensira conduite à sa dernière demeure - Pleurs et émotions au rendez-vous - Les artistes inconsolables

  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 08 juin 2013
  • Visites: 6440
  • Commentaires: 16
Pour le dernier ''rôle'' de Tatiana De Mackensira, les artistes et comédiens ivoiriens n'ont pas voulu rater la ''représentation''. C'est donc en masse qu'ils ont fait le déplacement à Ivosep, à la mosquée et au cimetière de Williamsville pour l'applaudir une dernière fois.

Le vendredi 7 juin 2013, il y avait foule à Ivosep pour apporter leur soutien à la famille éplorée de l'artiste décédée le 3 juin 2013. Que ce soit Adrienne Koutouan, Bienvenu Neba, Maï la Bombe, Akissi Delta, Ahmed Souané, Naky Sy Savané, Tonton Bouba, Noël Dourey, Marie Louise Asseu, et le président de l'Union nationale des artistes de Côte d'Ivoire (Unartci), Ken Adamo …, ils contenaient difficilement leurs larmes et la douleur qui étaient la leur. Ils s'expliquent encore difficilement le décès « brutal » de Tatiana De Mackensira, qui après plusieurs années de maladie, semblait avoir retrouvé la santé.

D'aucuns auraient certainement pensé que Tatiana de Mackensira était dans un mauvais tour de passe comme son talent savait l'offrir aux téléspectateurs. Mais hélas, la réalité était là, implacable. La silencieuse est passée et elle s'est emparée de Tatiana. L'avant dernière escale de cette séparation aura été la grande mosquée de Treichville. Où elle est allée dire sa dernière prière afin qu'Allah le miséricorde ait pitié de son âme et lui réserve une place de choix dans son royaume. Désormais donc, Tatiana De Mackensira repose au cimetière de Williamsville. Que son (...)

Lire la suite sur Soir Info


Unartci Akissi Delta Adrienne Koutouan Bienvenu Neba Maï la Bombe Marie Louise Asseu Tonton Bouba Noël Dourey Tatiana de Mackensira Ahmed Souané Ken Adamo Côte d'Ivoire Treichville Williamsville ivoiriens



Educarriere sur Facebook