COMMENT AUGMENTER VOS REVENUS ? VOICI UNE PISTE QUI CLARIFIE TOUT

  • Source: Cabinet AMP
  • Date: mar. 13 oct. 2020
  • Visites: 1491
  • Commentaires: 1

Vos revenus potentiels sont cachés sous la forme de talents, de dons, ou de compétences. Mais pour que tout ce potentiel d'argent se transforme en billets de banque dans votre poche, vous devez utiliser un outil de transformation pour échanger vos talents, vos dons ou vos compétences contre l'argent que vous voulez obtenir.

Dans cet article je vous montrerais quels sont les outils de transformation que vous pouvez utiliser pour transformer vos talents et dons en argent, et comment utiliser ces outils pour augmenter vos revenus.

Il existe deux outils de transformation que vous pouvez utiliser pour échanger vos talents ou vos compétences en argent.

Le premier outil de transformation par excellence est BMFzmM">« l'ENTREPRISE ou l'ACTIVITE LIBERALE ». Avec cet outil, il s'agit de transformer vos compétences ou vos dons en un PRODUIT ou en un SERVICE afin de les transmettre aux personnes qui ont besoin en échange d'argent.

Le second outil de transformation est le « TRAVAIL SALARIE » : vous échangez vos compétences contre un salaire que vous paiera un employeur qui en a besoin pour s'enrichir lui-même.

Maintenant que vous savez quoi utiliser pour augmenter vos revenus, comment vous en servir pour augmenter vos revenus ?

Pour le premier outil qu'est « l'entreprise ou l'activité libérale », il suffit de trouver un moyen d'offrir vos compétences et vos dons que vous avez au préalable mis sous la forme de services ou produits au maximum de personnes qui en ont besoin contre de l'argent. Comme vous ne pouvez ne pas pousser ces personnes à acheter contre leur gré, vous êtes limité dans votre possibilité de partager  votre produit à un maximum de personnes. C'est là qu'intervient le marketing. Le marketing vous aidera à obtenir le maximum de clients et donc à partager votre produit à un maximum de personnes. Si l'entreprise est considérée comme un véhicule d'enrichissement, le marketing est comme le permis de conduire pour l'utiliser à bon escient. Posséder une entreprise et ne pas avoir de compétence en marketing pour vendre vos produits, c'est détenir un véhicule sans avoir le permis pour le conduire.

En ce qui concerne le second outil de transformation qu'est « le travail salarié », il est limité car vous ne pouvez pas l'offrir à plusieurs employeurs en même temps, mais uniquement qu'à un seul et unique employeur. Pour augmenter donc vos revenus avec ce type d'outil de transformation, vous devez soit vous vendre à un autre employeur qui vous offre plus d'argent en échange de votre compétence, soit proposer à votre employeur actuel une compétence de meilleure qualité que celle que vous avez déjà en échange de plus d'argent et d'une promotion.

Pour faciliter votre débauchage chez un employeur ou pour avoir une augmentation de revenus chez l'actuel employeur, vous devez absolument accroître vos compétences. Investissez donc dans votre formation professionnelle. Combien de salariés investissent dans leurs formations en dehors de celles organisées ou payées par leurs employeurs ? Pourtant, combien sont-ils à rechercher une promotion ou une augmentation de revenus ? Mettez-vous à la place d'un employeur ? Si vous avez acheté la compétence d'une personne pour un travail salarié de 100 000 FCFA par mois, pourquoi devriez-vous payer plus si ce salarié a toujours la même compétence ? Vous n'avez aucune raison de payer plus pour une chose qui n'a pas augmenté sa valeur.

Salariés, si voulez augmenter vos revenus, augmentez ou améliorez vos compétences. Vous avez donc deux (02) outils pour augmenter vos revenus. A vous de jouer.

Avant de terminer, je voudrais lancer un petit avertissement pour ceux qui me lisent pour la première fois ! Je prodigue des conseils en développement personnel depuis plusieurs années, et plusieurs lecteurs me suivent et évoluent avec moi. C'est pourquoi je ne reviens pas délibérément sur certaines notions que j'ai déjà expliquées dans des précédents articles ou vidéos.

Donc pour éliminer les éventuelles zones d'ombres, pour comprendre mieux, et pour appliquer mes conseils de manière juste, je vous recommande de vous abonner à mon site en cliquant ici

N'oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s'il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !

Par @Regis Amon
Pour recevoir gratuitement des conseils pour améliorer votre vie financière sans compromettre votre foi de croyant, cliquez ici
Page Facebook : @Jeveuxacheter

www.marketing-pratique.com
You Tube : Régis Amon
Team CABINET AMP : @Aimé Koné




Facebook BM



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour