Coronovirus : aménagement des horaires de travail dans l'administration publique ivoirienne

  • Source: APA
  • Date: mer. 25 mars 2020
  • Visites: 846
  • Commentaires: 0
Le ministre ivoirien de la fonction publique, le général Issa Coulibaly a signé mercredi un arrêté pour aménager les horaires de travail dans l'administration publique qui sont désormais fixés de 08h à 14h « sans interruption » en raison du couvre-feu lié à la crise sanitaire du coronavirus dans le pays.

« Le présent arrêté prescrit des modifications dans l'organisation et le fonctionnement des services pendant toute la durée de la période du couvre-feu liée à la crise sanitaire du coronavirus. Les horaires dans l'administration publique sont aménagés comme suit: de 08h à 14h sans interruption », indique cet arrêté en son article 2. 

Pendant toute la durée de la crise du coronavirus, précise l'article 3 de ce document, les services doivent être organisés pour tenir compte des mesures sanitaires arrêtées par le gouvernement, notamment la distanciation d'au moins un mètre entre les agents dans un bureau. 

« En application des dispositions de l'article 3, il est prescrit le travail par déroulement dans les services avec le système de  double vacation», ajoute l'article 4. 

Le président ivoirien Alassane Ouattara a décrété lundi soir l'état d'urgence sur toute l'étendue du territoire ivoirien avec plusieurs mesures d (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara gouvernement coronavirus couvre-feu




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour