Après le mariage civil d'Alpha Blondy avec une autre femme : Son épouse Ran Young Hong dénonce sa bigamie et réclame justice


Alpha Blondy est accusé de bigamie.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 25 fév. 2020
  • Visites: 3613
  • Commentaires: 1
La lune de miel pour la méga-star du reggae, Alpha Blondy n'aura pas duré plus de 72 heures. Dans un courrier qui est attribué son épouse Ran Young Hong et rendu public sur les réseaux sociaux, ce mardi 25 février 2020, celle-ci dénonce un délit de bigamie et réclame justice.

« A présent, je voudrais te rappeler qu'il n'y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m'avoir divorcer moi, qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit » , a fait observer Ran Young Hong KONÉ.

Puis, elle a ajouté : « Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice. Tu ne considères même pas ta vieille partenaire qui t'a soutenue dans tous tes hauts et tes bas, et surtout malgré tout à tes côtés.  Il n'y a rien à craindre dans la vie, je veux seulement être comprise.  Considère s'il te plaît le minimum de respect pour mes droits. J'ai eu 67 ans cette année.  Fais ce qui te lib&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alpha Blondy




Educarriere sur Facebook