Découverte à Paris du corps d'un enfant dans le train d'atterrissage d'un avion en provenance d'Abidjan : Voici les mesures prises par les autorités ivoiriennes


Sidi Touré, porte-parole du gouvernement ivoirien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 08 janv. 2020
  • Visites: 2660
  • Commentaires: 0
Le gouvernement ivoirien a décidé de suivre de près l'évolution du dossier relatif à la découverte du corps d'un enfant, ce mercredi 8 janvier 2020, dans le train d'atterrissage d'un avion de la compagnie Air France, en provenance d'Abidjan.

Le gouvernement ivoirien a été saisi du dossier relatif à la découverte du corps d'un enfant dans le train d'atterrissage d'un avion en provenance d'Abidjan. Au sortir du conseil des ministres, Sidi Touré, ministre de la Communication et des Médias, et porte-parole du gouvernement, a fait savoir que le gouvernement a été informé de cette affaire. « Au titre du ministère des Transports, le conseil a été informé de ce que le corps d'un adolescent de 15 à 17 ans, a été malheureusement retrouvé coincé dans le train d'atterrissage de l'avion qui a effectué le vol AF 703 d'Abidjan à Paris, dans la nuit d'hier à aujourd'hui ».

Selon le porte-parole du gouvernement, une commission d'investigation dirigée par l'autorité nationale de l'avion civile (ANAC) et les différentes entités tiendra une réunion ce jour. « D'ailleurs une commission d'investigation dirigée par l'Anac et comprenant les différentes entités c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Air France Abidjan Sidi Touré Paris gouvernement conseil des ministres ivoirien




Educarriere sur Facebook