Petit Denis confie : « J'ai arrêté de fumer la drogue pour montrer à la jeunesse qu'on peut toujours en sortir »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 déc. 2019
  • Visites: 4383
  • Commentaires: 0
Petit Denis était l'invité de l'émission ''Musique à l'affiche'' sur le plateau de France 24 le 09 décembre 2019. L'artiste affirme en avoir fini avec la drogue.

Petit Denis a avoué sur le plateau de France 24 que la consommation de la drogue ne faisait plus partie de sa vie. À l'en croire, la drogue et lui c'est du passé. Ce parce qu'il veut être un modèle et un exemple pour la jeunesse africaine. Convaincu qu'il représente un modèle pour beaucoup de jeunes, Denco veut se donner une nouvelle image, celle d'un homme responsable qui respecte les lois du pays. D'où sa volonté affichée de mettre fin à sa conommation de la drogue. Une décision qui selon lui permettra à d'autres jeunes d'arrêter la drogue. « J'ai pris conscience que j'étais un modèle pour les jeunes. Alors, j'ai arrêté de fumer la drogue pour montrer à la jeunesse qu'on peut toujours en sortir », a-t-il confié.

Résidant en France depuis un certain temps, Petit Denis est en préparation de son nouvel album. L'artiste a donné un aperçu des thèmes qui seront abordés dans ce nouvel album. Ainsi, sur cette oeuvre, retrouvera-t-on des thématiques en rapport avec l'immigration. Ce parce qu'estimant qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'aller en Europe pour vivre heureux, le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


France 24 consommation don jeunes Europe drogue




Educarriere sur Facebook