Plus de trois mois après le décès de DJ Arafat, Tina Glamour confie : « Le ministre Hamed Bakayoko est venu essuyer mes larmes. J'ai reçu les clés de ma villa »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 déc. 2019
  • Visites: 3267
  • Commentaires: 1
Plus de trois mois après le décès de son fils, DJ Arafat, Tina Glamour a dans une vidéo traduit sa reconnaissance au ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko qui lui a remis les clés d'une villa.

Alors que l'information de la remise d'une villa du ministre d'État Hamed Bakayoko à Tina Glamour après le décès de DJ Arafat avait fuité, celle-ci vient de confirmer la nouvelle. Dans une vidéo publiée par 100% Afrika Buzz, Tina Glamour a présenté les clés de sa villa. 

« Je vous annonce officiellement que j'ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs », a-t-elle annoncé indiquant qu'elle est toute heureuse d'avoir reçu cette villa, don du ministre d'État Hamed Bakayoko. « Je suis dans une joie immense, une joie indescriptible. Je tiens à remercier le ministre d'État Hamed Bakayoko, grand homme de parole qui a cru en mon enfant Ange Didier Houon, qui l'a soutenu pour le boulot qu'il faisait et puis sa façon d'être naturel. Aujourd'hui, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu'une maison ce n'est pas rien. J'ai tellem (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko Ange Didier Houon DJ Arafat Tina Glamour




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour