Graduate School of Management : les étudiants de la promotion 2019 reçoivent leurs diplômes de fin de cycle

  • Source: Abidjan.net
  • Date: lun. 25 nov. 2019
  • Visites: 652
  • Commentaires: 0

© Abidjan.net par Serge T.
Cérémonie de remise de diplômes de fin de cycles aux étudiants de Graduate School Management
Samedi 23 Novembre 2019. Abidjan. 139 étudiants de Graduate School Management ont reçu ce samedi leurs de diplômes de fin de cycle en présence de parents et amis.

 

139 étudiants de Graduate School of Management (GSM) en fin de cycle MBA, Bachelor et Licence professionnelle ont reçu leurs parchemins au cours d'une cérémonie solennelle de remise de diplômes organisée par les responsables dudit établissement ce samedi 23 novembre à Abidjan-Cocody.
Le président de Graduate school of Management, Bright Ayivor-Bedzrah a dans son allocution de bienvenue félicité les étudiants pour leur amour pour le travail et aussi leur parent pour la confiance qu'ils placent en eux, en leur confiant leur formation académique. Il s'est saisi de l'occasion pour exhorter ses poulains à y croire, même quand tout semble être perdu.

L'invité d'honneur de cette cérémonie de remise de diplômes, Michael Otchere Duah, directeur des ressources humaines de Unilever Africa Plantations a fait une communication autour du thème" pérenniser un secteur commercial dynamique en Afrique grâce à une formation de qualité" .
Selon lui, l'Afrique connaît une croissance économique remarquable. Ces progrès économiques considérables ont contribué à transformer l'idée que se fait le monde de cette région, et ont engendré de nouveaux espoirs pour l'avenir.
À en croire, le directeur des ressources humaines de Unilever Africa Plantations, le secteur du commerce est très dynamique en Afrique, alors il faut pour les étudiants formés en la matière de saisir les opportunités qui s'offrent à eux pour contribuer au développement de leur pays.S'adressant aux responsables de l'université, Michael Otchere Duah a rassuré ceux-ci qu'investir dans la jeunesse africaine par la qualité de la formation, c'est susciter des élites et favoriser l'excellence dans tous les secteurs d'activités. Et cela cadre bien avec les objectifs de GMS qui sont de former des leaders et impacter les générations.

Le porte-parole des diplômés, Nabi Seshie a au nom de ses condisciples traduit ses reconnaissances aux responsables pour la qualité de formation qu'ils ont reçu. Elle a promis que la promotion 2019 se fera fort d'être l'ambassadeur de cette université à travers leur savoir faire.
Faut-il le noter, fondée en mai 2002 en tant qu'école de formation en gestion, une école supérieure de gestion (GSM) devenue une université privée offrant des cours en gestion des affaires, gestion financière, gestion du marketing, gestion des ressources humaines, gestion de projet, économie et Droit

Pour atteindre ses objectifs, GSM s'est efforcé de conclure un partenariat stratégique avec l'Université de Wolverhampton (UW), l'Institut de gestion commerciale (ICM), la London School of Commerce (LSC) en Angleterre, le groupe Excelia, l'École internationale de Management de Paris (EIMP) en France et Swiss School of Business and Management en Suisse. Le GSM est également un centre d'examens pour certains examens internationaux tels que IELTS et ACT

Cyprien K.




Abidjan Cocody France Paris Suisse Afrique