Santé : Une actrice ivoirienne risque de perdre la vue à jamais


Amoin a le moral très bas
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 nov. 2019
  • Visites: 2849
  • Commentaires: 0
Une actrice comédienne ivoirienne est soucieuse quant à la santé de ses yeux. Dans une interview accordée au quotidien ivoirien Le Jour Plus dans sa parution du mardi 12 novembre 2019, « Amoin » de « Ma famille » affirme ne pas pouvoir subir pour l'instant une opération chirurgicale.

Elle est souffrante et l'a annoncé depuis belle lurette. La comédienne ivoirienne révélée par la série « Ma Famille » craint pour sa vue. Amoin Koffi souffre en effet d'un glaucome, une maladie qui a considérablement baissé sa vision. Mais pour l'heure, elle ne peut se faire traiter. « Je ne me porte toujours pas bien. J'ai le moral très bas. Le nerf optique est paralysé » a-t-elle confié au confrère Le jour plus.

Poursuivant, la Directrice du Festival International « Parole de conteurs », ( Fipc) a indiqué que pour l'heure, l'opération chirurgicales n'est pas possible. Aussi doit-elle trouver des spécialistes Kinésistes pour réveiller les nerfs. A l'en croire, la chirurgie moderne a jeté l'éponge, c'est pourquoi il lui faut les moyens pour aller vers les kinésistes.

Parla (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Famille ivoirien santé




Educarriere sur Facebook