Affaire ''profanation de la tombe de DJ Arafat'' : L'étudiante Dianna Blé finalement relâchée,Voici le rôle qu'a joué la FESCI

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 30 oct. 2019
- Visites: 3531
- Commentaires: 0
- Tweeter
C'est un ouf de soulagement pour cette jeune dame condamnée à une peine privative de liberté après avoir été citée dans l'affaire de profanation de la tombe du célèbre chanteur ivoirien, Dj Arafat. Diana Blé qui avait été condamnée à un (1) an de prison ferme dans l'affaire de la profanation de la tombe de la légende du coupé décalé, a finalement été libérée.
Joint par téléphone, Alla Saint Clair dit général Makélé, secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (fesci) a expliqué, le rôle qu'a joué sa structure dans la libération de Dianne Blé. A en croire le général Makélélé, sa structure a été approchée par une ong de jeune fille leader pour plaider en la faveur de Dianne Blé, auprès des autorités ivoiriennes.
« Nous avons été sollicités par une ong de jeunes filles leaders qui a bien voulu nous relater, les circonstances dans lesquelles notre jeune camarade a été arrêtée. A notre tour nous nous sommes rendus vers les autorités pour relayer les informations reçues… Ces derniers nous ont rassuré quant à vérifier n (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone Côte d'Ivoire Houon Ange Didier Dj Arafat Diana Blé Fesci information ivoirien