Côte d'Ivoire : Vive tension dans la région du Gbêkê : Les partisans de Mangoua Jacques crient leur colère et bloquent les deux corridors, sa libération exigée

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 02 oct. 2019
- Visites: 3957
- Commentaires: 0
- Tweeter
« Depuis ce 6 h 30, nous sommes dans les rues de Botro. Les femmes et des jeunes sont de l'autre côté du corridor nord, la voie menant à la sous-préfecture et la route de Marabadiassa non loin des locaux de la Sodeci et nous les jeunes sommes du côté du corridor sud à Totokro près du lycée moderne.», a confié au téléphone un jeune leader du parti de Bédié à Botro.
Pour ce leader, l'arrestation de Mangoua Jacques est une injustice de trop qui n'a pas son sens. C'est pourquoi dit-il, ses camardes et lui ont décidé à travers cette marche de traduire leur mécontentement face à cette décision de justice.
Au moment où nous mettions sous presse, le préfet et les forces de défense et de sécurité sont en pourparlers avec les manifestants pour tenter de les amener à la raison. Les femmes toujours, selon notre source feignent de ne pas céder aux négociations de l'autorité préfectorale et des forces présentes (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone Côte d'Ivoire marche local jeunes femmes Bédié Jacques Mangoua Mangoua Jacques Pdci Bouaké Botro Sodeci