Erreurs constatées dans les livres de CP1 et CP2 : Kandia Camara blanchie
Ce qui a occasionné ces fautes


Ce communiqué lave de tout soupçon la ministre en charge de l'éducation nationale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 sept. 2019
  • Visites: 4108
  • Commentaires: 1
La responsabilité du ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle a été entièrement dégagée concernant les fautes constatées dans les livres de Cp1 et Cp2 et qui ont suscité de vives critiques. L'éditeur assume ces erreurs.

« Les Éditions NEI-CEDA reconnaissent et assument leur entière responsabilité dans ce dysfonctionnement consécutif à une mauvaise manipulation de textes et d'images survenue à des étapes du contrôle et de la validation interne. Aussi, les Éditions NEI-CEDA voudraient-elles sollennellement dégager la responsabilité du Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle dont les techniciens ont pris soin d'expurger les coquilles dans tous les documents transmis à nos services suite au processus d'agrément desdits documents en sa session de 2014 », indique une note de la Direction générale de cette société d'édition.

Après avoir présenté ses plus plates excuses à la communauté éducative et aux Ivoiriens, cette entreprise s'est engagée à corriger le dysfonct (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


NEI-CEDA



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine