Mondiaux d'athlétisme 2019 : Ta Lou déclare forfait au 200m à Doha
« Je ne serai pas apte aujourd'hui à faire les 200m »
« Même si mon coeur le veut, mon genou, lui, refuse »


Marie Josée Ta Lou ne sera pas sur la piste du 200m à cause d'un genou indélicat
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 sept. 2019
  • Visites: 1956
  • Commentaires: 0
Attendue ce lundi 30 septembre 2019 sur le 200m après avoir remporté la médaille de bronze la veille, Marie Josée Ta Lou, sera une spectatrice de luxe de cette compétition. Elle en donne la raison.

Marie Josée Ta Lou a déclaré forfait sur le 200m. Elle ne sera donc pas sur la piste, ce lundi 30 septembre 2019, à Doha au Qatar. Dans une publication sur les réseaux sociaux, la médaillée de bronze a justifié sa décision.

« Tout d'abord, j'aimerais commencer par dire merci à mon DIEU, l'Éternel des armées, celui-là même qui rend toutes choses possibles.

Cette saison a été pour moi l'une des plus difficiles moralement mais surtout physiquement. Je suis passée de rires à douleurs puis de douleurs à questions. Mes chances de médaille étaient minimes quand je sais que j'ai dû arrêter par 3 fois mes entraînements au cours de la saison à cause des douleurs. Le plus dur a été juste après les championnats de France en fin juillet, où je n'arrivais plus à lever les pieds tant ma douleur à la hanche était atroce... DIEU seul sait d'où je viens et je ne peux que lui être reconnaissante.

Hier, juste après la demi-finale, j'ai ressenti une douleur au genou. Je n'ai pas voulu inquiéter le coach comme à mon habitude, parce (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Marie Josée Ta Lou France Qatar




Educarriere sur Facebook