Attaque de la brigade de gendarmerie de Guiglo ce mercredi : Des armes de guerre emportées, des détails sur l'assaut des assaillants


Après des policiers de Yamoussoukro, des gendarmes à Guiglo ont été la cible d'assaillants
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 sept. 2019
  • Visites: 4225
  • Commentaires: 0
L'attaque de la brigade de gendarmerie de Guiglo, aux premières heures de ce mercredi 25 septembre 2019, livre quelques secrets.

Après recoupement de plusieurs sources, ce sont deux armes de guerre de type Kalachnikov et des téléphones portables qui ont été emportés par la dizaine d'assaillants. L'assaut contre cette brigade de gendarmerie a été donné aux environs de 2 h du matin. De même, des échanges de tirs ont été enregistrés. Fort heureusement, aucun élément de la Maréchaussée n'a été blessé.
 
« C'est une dizaine d'assaillants en civil et encagoulés, armés jusqu'aux dents. Quand ils sont arrivés, les éléments qui montaient la garde ont voulu tirer. Mais, ils leur ont dit qu'ils ne sont pas là pour eux. Ils sont venus prendre les armes de l'État. Et, en repartant, ils ont libéré des coups de feu en l'air pour dissuader les gendarmes », a rapporté une source à Linfod (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone don État livre Guiglo gendarmerie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour