L'ordinateur de DJ Arafat enfin retrouvé mais le téléphone irrécupérable

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 sept. 2019
  • Visites: 2842
  • Commentaires: 0
L'ordinateur de DJ Arafat a été enfin retrouvé et devrait être remis à Tina Glamour ce mercredi, a appris Linfodrome de sources proches. Dans son interview, Tina Glamour demandait à tous ceux ayant pris l'ordinateur et le téléphone portable de son fils de les lui ramener.

Tina Glamour devrait recevoir ce mercredi l'ordinateur de son fils DJ Arafat en présence de membres de sa famille, a appris Linfodrome auprès de sources concordantes. Selon notre source, l'ordinateur était détenu par un membre de la famille et était sû de bon nombre de personnes. Après le décès de DJ Arafat, apprend-on, un membre de la famille avait été désigné pour suivre les biens du Daïshikan.

Ainsi, selon notre source, la clé du studio de DJ Arafat, son ordinateur et plusieurs biens précieux ont été remis à ce membre de la famille pour les mettre en sécurité. Il avait pour mission de les mettre à disposition si besoin exprimé.

« Il fallait bien que tout ça reste chez quelqu'un de confiance. C'est un membre de la famille que tout le monde con (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


DJ Arafat Daïshikan Tina Glamour téléphone portable




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour