Depuis Treichville, Assoa Adou accuse l'armée Française d'ingérence dans l'affaire Gbagbo et livre des secrets sur la mort programmé de son mentor


Assoa Adou accuse l'Armée Française dans l'affaire Gbagbo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 sept. 2019
  • Visites: 2586
  • Commentaires: 0
En meeting ce samedi 14 septembre 2019 au Parc des sports deTreichville dans le cadre de la mise en place de la plateforme non idéologique prônée par le président Henri Konan Bédié, Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (Fpi) et porte-parole de Laurent Gbagbo a accusé l'Armée Française d'être l'auteur de l'arrestation de son mentor Laurent Gbagbo en avril 2011. Mieux, il soutient que des stratégies ont été mises en œuvre en vue de porter atteinte à la vie de Laurent Gbagbo.

« Le 11 avril 2011, le président légalement élu a été arrêté par l'Armée Française. La mort programmé du président Gbagbo devait animer tout homme d'Etat vers la libération de son pays. Envoyé au nord, son repas quotidien était un petit bol de riz. L'objectif, c'était qu'il meurt de la maladie de la dénutrition. Heureusement, Laurent Gbagbo et son jeune médecin ne sont pas morts. Après ces 08 mois de calvaire, la décision a été prise de le déporter hors de la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville riz Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Assoa Adou jeu Front populaire ivoirien Fpi




Educarriere sur Facebook