Obsèques de DJ Arafat / Le Préfet d'Abidjan verrouille tout : Plusieurs forces de l'ordre mobilisées « afin d'éviter d'autres situations sécuritaires regrettables »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 août 2019
  • Visites: 1830
  • Commentaires: 0
Le Préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié a rencontré lundi à la Préfecture de Région d'Abidjan les organisateurs des obsèques de DJ Arafat et plusieurs autres parties prenantes pour la bonne tenue des obsèques de Daïshikan officiellement ouvertes du lundi 19 au dimanche 25 août. À l'issue de cette rencontre, le Préfet d'Abidjan a conclu à un meilleur encadrement afin d'éviter d'autres situations sécuritaires regrettables.

OBSÈQUES DE DJ ARAFAT : ENCADREMENT SÉCURITAIRE ET SECOURS

Depuis les événements malheureux de janvier 2013 pendant lesquels plusieurs dizaines de jeunes ont perdu la vie dans des bousculades au Plateau, la Préfecture d'Abidjan a mis sur pied un Poste de Commandement Fixe qui assure le suivi et l'encadrement de tous les événements attirant un grand monde (fêtes de fin d'année, grands rassemblements politiques, concerts, fêtes nationales, fêtes religieuses, etc). 

Les obsèques de DJ Arafat, qui draineront un monde important devront être convenablement encadrées afin d'éviter d'autres situations sécuritaires regrettables. D'où la mobilisation du PCF que préside le Préfet d'Abidjan.

C'est le sens de la réunion de ce lundi à la Préfecture de Région d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Vincent Toh Bi Irié DJ Arafat Daïshikan Plateau Abidjan



Educarriere sur Facebook

Magazine