Depuis Toumodi, Ahoussou Jeannot à Ouattara : « Endettez pour construire la Côte d'Ivoire, il n'y a pas de honte... »

- Source: linfodrome.com
- Date: dim. 11 août 2019
- Visites: 3189
- Commentaires: 0
- Tweeter
Au cours de la cérémonie d'hommage au président de la République Alassane Ouattara ce samedi 10 août 2019 à Toumodi, Ahoussou Jeannot, le président du Sénat ivoirien et dernier dissident du Pdci, a de nouveau, traduit son attachement à sa nouvelle famille politique, le Rhdp. « Monsieur le premier ministre, nous sommes rassurés que nous sommes sur le bon chemin. Nous sommes rassurés que nous sommes dans la vérité. Elle est seule, elle est universelle, unique. Elle rougit les yeux mais ne les casse pas. Le développement est là. Peut-être c'est les aveugles qui ne voient pas. On sent le développement en Côte d'Ivoire. On sent le bonheur dans nos campagnes. Rassurez le président, nous allons prendre notre bâton de pèlerin, parcourir tous les villages pour porter la bonne parole.», a martelé Ahoussou Jeannot en présence du premier ministre Amadou Gon et de quelques membres du gouvernement dont le ministre Hamed Bakayoko et Raymonde Goudou Coffie.
Mais avant, Ahoussou Jeannot a tenu à mettre au pas les détracteurs du président de la République, Alassane Ouattara sur la question de l'endettement de la Côte d'Ivoire. Le président du Sénat (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
village Alassane Ouattara Guillaume Soro Hamed Bakayoko Amadou Gon Ahoussou Jeannot Raymonde Goudou Pdci Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire région du Bélier Toumodi présidentielle gouvernement Sénat développement ivoirien