L'on constate depuis quelques mois, à travers les réseaux sociaux, l'état de dégradation très avancée du lycée Scientifique de Yamoussoukro. Ce qui fait couler beaucoup d'encre.
Les nouvelles sont désormais bonnes pour les personnes ou anciens qui, à travers des publications via divers supports, œuvrent pour une réhabilitation de ce lycée construit par le père fondateur de la nation, Félix Houphouët-Boigny. Et bien cette doléance semble être entendue par le gouvernement. Le lycée d'excellence ALASSANE Ouattara de Grand- Bassam est un établissement totalement PUBLIC. Le Lycée Scientifique de Yamoussoukro sera entièrement réhabilité. Les travaux vont démarrer bientôt après l'appel d'offres qui sera lancé dans quelques semaines#excellence #qualite pic.twitter.com/aYbA8Jqfgm
La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et la Formation professionnelle, visiblement sur le chantier du lycée d'excellence Alassane Ouattara de Grand-Bassam, rassure. « Le Lycée scientifique de Yamoussoukro sera entièrement réhabilité », dit-elle dans u (...)
Lire la suite sur fratmat.info
professionnelle Grand-Bassam Félix Houphouët-Boigny Alassane Ouattara Yamoussoukro gouvernement Formation