Société

Désordre sur le Bd Nangui Abrogoua à Adjamé : Anne Ouloto annonce un plan d'urgence

post-img
La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto, était, ce vendredi, l’invitée de la tribune de l’AIP (Photo AIP)

Un plan d'urgence va être mis en place pour mettre fin au désordre causé sur le boulevard Nangui Abrogoua et à l'insalubrité dans la commune d'Adjamé a promis la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto ce vendredi 26 juillet à la tribune de l'AIP.

«Le fond du problème d’Adjamé, c’est l’homme. Ce même homme habite ailleurs et vient faire son activité à Adjamé. Les populations d’Adjamé sont demandeurs. Elles ne sont pas d’accord avec ce qui arrive. Dans quelques jours, vous nous verrez à Adjamé. Adjamé va suivre la dynamique nationale », a souligné Mme Ouloto, à la 13ème tribune de l’AIP.

Tout en demandant à chacun d’être le gendarme de son voisin en vue de parvenir à l’assainissement de notre environnement immédiat, elle a précisé qu’il faut un vrai plan pour la commune d’Adjamé.

«Il faut un vrai plan pour Adjamé. Il y a un vrai problème. La mairie a déjà pris des initiatives. Son seul problème, c’est le nomadisme. A partir de 4h, la commune est envahie, le (...)

Lire la suite sur fratmat.info


environnement Anne Désirée Ouloto Adjamé


Articles similaires