Serey Dié cogne DJ Arafat : « Je ne répondrai jamais au coup de pied d'un âne »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 juil. 2019
  • Visites: 1304
  • Commentaires: 1
Tancé par DJ Arafat après son pénalty manqué lors du match contre l'Algérie, Serey Dié a finalement apporté sa réplique au chanteur.

Serey Dié a choisi la voie de la diplomatie pour répondre à DJ Arafat après les injures du chanteur à son endroit. D'ordinaire réactif sur les faits le concernant, le footballeur n'a cette fois pas jugé utile de répondre du tic au tac au chanteur, ignorant à la limite le buzz recherché par son auteur.

Toutefois, indirectement, le capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire a réglé ses comptes au chanteur. D'abord, le footballeur sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle un internaute lui apporte son soutien blâmant l'attitude du chanteur. Cette vidéo est d'ailleurs suivie d'un commentaire du footballeur. « Juste vous dire merci infiniment pour votre soutien et vos messages de réconfort, pour être franc c'est vraiment pénible ces moments que je vis mais j'ai confiance en Dieu, lui seul sait pourquoi. Mon frère je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma gratitude vis-à-vis de l'amour que tu me portes. Que Dieu se souvienne de toi. Désolé d'être le canal de cette défaite, mais je l'assume &r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


DJ Arafat footballeur Éléphants Serey Dié Côte d'Ivoire Algérie Facebook



Educarriere sur Facebook

Magazine