Depuis Soubré, Laurent Akoun annonce le retour de Gbagbo
« Dans quelques jours, les lignes veulent bouger pour son retour »
Il explique pourquoi Gbagbo ne parle pas


Laurent Akoun a rassuré les militants de Lilihio du retour de Laurent Gbagbo.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 02 juil. 2019
  • Visites: 917
  • Commentaires: 0
En meeting, le samedi 29 juin 2019, à Lilihio, à l'occasion de l'investiture de la fédération du « Parti de Gbagbo » de cette localité, dirigée par Singnon Gbaka Daniel, dans le département de Soubré, le 4e vice-président de cette formation politique, Laurent Akoun, a annoncé, avec optimisme, le retour de Laurent Gbagbo, l'ex-chef de l'État ivoirien.

Selon lui, ce dernier, qui réside aujourd'hui, à Bruxelles (Belgique), mène une vie paisible comme tout individu libre. « Chers camarades, chers frères, Gbagbo, il va bien. Il n'est plus entre quatre murs. C'est par discipline, sinon là-là, je peux l'appeler, mais vous allez dire que quelqu'un imite. Donc, c'est pour ça je laisse. Sinon il parle. Il nous parle… Gbagbo, il va bien et il reçoit, comme un chef d'État, des hommes du monde. Les hommes et les femmes viennent le voir… Mais comme dans quelques jours, les lignes veulent bouger pour son retour, il y a des choses qu'il ne fait pas. C'est pour ça qu'il ne parle pas… », a affirmé, très optimiste, Laurent Akoun.

S'adressant au nouveau Secrétaire de la fédération de Lilihio, il lui a confié la mission de recenser tous les militants et sympathisants de Laurent Gbagbo, en vue de faire le point de ceux qui ont la Carte nationale d'identité (Cni) et ceux qui ne l'ont pas. « … Votre travail, le travail de la fédération, c'est que nous-mêmes, on se compte, on a combien de militantes et de militants ? Ici à Lilihio, vous êtes (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Soubré Belgique Bruxelles Carte nationale d'identité Cni




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour